البوابةالبوابة  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  التسجيلالتسجيل  دخول  

شاطر | 
 

 LYCEE Scandale autour d'une vidéo coquine à Dieppe

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
avocatn



عدد الرسائل : 441
نقاط : 262
تاريخ التسجيل : 21/02/2008

مُساهمةموضوع: LYCEE Scandale autour d'une vidéo coquine à Dieppe   الأربعاء مارس 05, 2008 6:06 pm

LYCÉE Scandale autour d'une vidéo coquine à Dieppe



. Une lycéenne s'était filmée avec son téléphone - une vidéo qu'elle destinait à son petit ami mais qui s'est mise à circuler dans le lycée de portable à portable.
. Les parents de l'adolescente ont déposé plainte. La victime étant mineure, ceux qui ont diffusé la fameuse vidéo risquent jusqu'à 5 ans de prison.

La police reste pour l'heure discrète sur l'affaire, tout comme le parquet de Dieppe : une plainte a été déposée récemment par la famille d'une lycéenne de la ville, qui apparaît dans une vidéo coquine que s'échangent par téléphone portable des élèves de son établissement.

Les images avaient apparemment été enregistrées par la jeune fille elle-même, qui les destinait à son petit ami. Mais la vidéo a été finalement diffusée beaucoup plus largement.

Sachant que l'élève apparaissant dans ce film est mineure, en vertu de l'article 227-23 du Code Pénal révisé il y a tout juste un an, "le fait, en vue de sa diffusion, de fixer, d'enregistrer ou de transmettre l'image ou la représentation d'un mineur lorsque cette image ou cette représentation présente un caractère pornographique est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende".
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
LYCEE Scandale autour d'une vidéo coquine à Dieppe
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: 13- في القانون الجنائي و علوم الإجرام Droit pénal & criminologie :: قضايا و جرائم الحق العام :: جرائم جدت في العالم :: بعض من آخر جرائم الحق العام المرتكبة في الغرب-
انتقل الى: