البوابةالبوابة  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  التسجيلالتسجيل  دخول  

شاطر | 
 

 Une fillette miraculeusement retrouvée vivante en Angleterre, 24 jours après sa disparition

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
المدير أ/ طه العبيدي
Admin


عدد الرسائل : 5079
الإسم و اللقب : رجال القانون
نقاط : 5321
تاريخ التسجيل : 19/01/2008

مُساهمةموضوع: Une fillette miraculeusement retrouvée vivante en Angleterre, 24 jours après sa disparition   الثلاثاء مارس 18, 2008 11:56 am

Une fillette miraculeusement retrouvée vivante en Angleterre, 24 jours après sa disparition
La police et la famille n'avaient jamais renoncé

West Yorkshire avait diffusé pour la retrouver.

_____________________________________________________________

Ses proches priaient et espéraient qu’ils la retrouveraient vivante, la police britannique poursuivait ses recherches avec ténacité, Shannon Matthews, 9 ans, a finalement été retrouvée aujourd’hui, 24 jours après sa disparition. Cette issue est d'autant plus heureuse qu'il est extrêmement rare que l'on retrouve sain et sauf un enfant enlevé après un aussi long délai.
La fillette avait été aperçue pour la dernière fois le 19 février après une sortie scolaire à la piscine à Dewsbury, près de Leeds, dans le centre de l’Angleterre. Une vaste opération policière avait alors été lancée avec la participation de près de 300 policiers et plus de la moitié des chiens spécialisés dans la recherche de personnes disparues. L'action de la police avait abondamment été relayée par la plupart des médias nationaux. Il s'agissait de la plus vaste opération policière dans la région depuis l'affaire de l'étrangleur du Yorkshire dans les années 70.
Shannon Matthews a finalement a été retrouvée dans une maison de Batley Carr, une ville située à moins de deux kilomètres de son domicile.
«Dans le cadre des recherches en cours, les enquêteurs et les officiers spécialisés se sont rendus dans une maison à Lidgate Gardens, Bartley Carr, Dewsbury à 12H30 cet après-midi», a indiqué la police locale du West Yorkshire. «Lors de la fouille du domicile, les officiers ont trouvé Shannon Matthews dissimulée dans la structure d'un canapé-lit», a-t-elle ajouté. “Shannon est actuellement sous la protection de la police du West Yorkshire».

La mère de Shannon, Karen Matthews et son compagnon Craig Meehan ont pu retrouver la petite fille dans les locaux de la police dans l'après-midi. D'après le «Yorkshire Evening Post» citant des membres de la famille, Shannon Matthews se porte bien.

Un homme de 39 ans a été également arrêté dans ce logement, soupçonné d'enlèvement.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.tahalabidi-avocat.fr.gd
 
Une fillette miraculeusement retrouvée vivante en Angleterre, 24 jours après sa disparition
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: 13- في القانون الجنائي و علوم الإجرام Droit pénal & criminologie :: قضايا و جرائم الحق العام :: جرائم جدت في العالم :: بعض من آخر جرائم الحق العام المرتكبة في الغرب-
انتقل الى: