البوابةالبوابة  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  التسجيلالتسجيل  دخول  

شاطر | 
 

 Un homme de 40 ans a avoué avoir égorgé sa femme de 35 ans et ses deux enfants

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
المدير أ/ طه العبيدي
Admin


عدد الرسائل : 5079
الإسم و اللقب : رجال القانون
نقاط : 5321
تاريخ التسجيل : 19/01/2008

مُساهمةموضوع: Un homme de 40 ans a avoué avoir égorgé sa femme de 35 ans et ses deux enfants   الخميس مايو 08, 2008 2:30 pm

Un homme de 40 ans a avoué avoir égorgé sa femme de 35 ans et ses deux enfants


L'immeuble du drame

Le triple meurtre a eu lieu vendredi soir dans l'appartement familial, à Epinay-sur-Seine. L'homme âgé de 40 ans, qui s'est rendu à la police, est actuellement en garde à vue. Son mobile reste mystérieux.

Un homme de 40 ans a a avoué avoir égorgé sa femme de 35 ans et ses deux enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 6 ans, dans la nuit de vendredi à samedi à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

L'homme s'est rendu dans la nuit dans un commissariat de police des Yvelines. Il a ensuite été place en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, à Bobigny, où il est actuellement entendu et sera présenté au juge d'instruction lundi.

Le triple meurtre a eu lieu vers 23h30 dans l'appartement du couple , dans la cité d'Orgemont, à Epinay. L'homme, inconnu des services de police et apparemment sans emploi, et la femme, agent de la RATP, vivaient en concubinage.

Les circonstances précises du drame et les raisons du geste du meurtrier ne sont pas encore connues. «Il est encore trop tôt pour établir le mobile du meurtrier, il reste des choses à vérifier sur son passé, ses fréquentations, mais l'origine de cet homicide se trouve dans les relations qu'avaient l'homme avec sa femme, dans un contexte particulier», a laissé filtrer une source proche du dossier.

Personne, parmi les voisins du couple, n'explique ce geste de folie. L'homme prénommé Abdelkader avait encore été aperçu, tout sourire, mardi en train de promener son fils. Une de leur voisine a confié à RTL avoir entendu, le soir du drame, des heurts, et des cris de la part de la mère de famille et notait que le volume de la musique a été, délibérément, pense-t-elle, mis au maximum pour étouffer le bruit et les paroles de la dispute. Des fonctionnaires de police se seraient en effet déplacés vers 22 heures pour une querelle.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.tahalabidi-avocat.fr.gd
 
Un homme de 40 ans a avoué avoir égorgé sa femme de 35 ans et ses deux enfants
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: 13- في القانون الجنائي و علوم الإجرام Droit pénal & criminologie :: قضايا و جرائم الحق العام :: جرائم جدت في العالم :: بعض من آخر جرائم الحق العام المرتكبة في الغرب-
انتقل الى: