البوابةالبوابة  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  التسجيلالتسجيل  دخول  

شاطر | 
 

 quatre ansd'enquête avant qu'elle soit incarcérée

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
المدير أ/ طه العبيدي
Admin


عدد الرسائل : 5079
الإسم و اللقب : رجال القانون
نقاط : 5321
تاريخ التسجيل : 19/01/2008

مُساهمةموضوع: quatre ansd'enquête avant qu'elle soit incarcérée   الجمعة يونيو 06, 2008 1:51 pm

Quatre ans d'enquête avant qu'elle soit incarcérée

Une Brésilienne de 39 ans soupçonnée d'avoir tué et fait disparaître son compagnon grenoblois lors de vacances au Brésil en 2004 a été interpellée et écrouée la semaine dernière à Grenoble

C'est une étonnante affaire que révèle le Dauphiné libéré via son site internet: Denize, la femme soupçonnée de longue date d'avoir tué son compagnon, incarcérée pendant un an avant d'être remise en liberté il y a un an faute de retrouver le cadavre, a été mise en examen pour «assassinat». Car, la semaine dernière, après quatre années d'acharnement, les enquêteurs grenoblois ont retrouvé le corps de Sébastien Brun, un fleuriste de 35 ans, dans une carrière de sable près de Salvador de Bahia.

Le couple s'était rendu en 2004 au Brésil pour présenter leur fils nouveau-né à la famille de Denize mais la femme était rentrée à Grenoble sans son compagnon, affirmant que ce dernier avait décidé de refaire sa vie là-bas.

Il envoyait des cartes postales mais sa famille, qui n'arrivait pas à le joindre par téléphone, s'était inquiétée et s'était rendue sur place en 2005.

Découvrant que personne n'habitait à l'adresse indiquée et que tout le monde le croyait en France, ils avaient déposé plainte auprès des polices brésilienne et française.

Arrêtée une première fois en septembre 2006 à Grenoble, Denize avait été mise en examen pour «homicide volontaire» et écrouée. Faute de preuves et de cadavre, elle avait été remise en liberté au bout d'un an.

L'enquête s'est poursuivie au Brésil et en France, jusqu'à ce que la juge et l'enquêteur français retournent au Brésil pour entendre un témoin qui affirmait avoir reçu des confidences d'un des frères de Denize qui l'aurait aidée à enfouir le cadavre dans le sable. Le corps a été retrouvé, le frère a avoué et a été incarcéré. Denize nie toujours avoir tué son compagnon.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.tahalabidi-avocat.fr.gd
 
quatre ansd'enquête avant qu'elle soit incarcérée
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: 13- في القانون الجنائي و علوم الإجرام Droit pénal & criminologie :: قضايا و جرائم الحق العام :: جرائم جدت في العالم :: بعض من آخر جرائم الحق العام المرتكبة في الغرب-
انتقل الى: