البوابةالبوابة  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  التسجيلالتسجيل  دخول  

شاطر | 
 

 ROYAUME-UNI Londres : un prince saoudien accusé d'avoir tué son domestique

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
المدير أ/ طه العبيدي
Admin


عدد الرسائل : 5079
الإسم و اللقب : رجال القانون
نقاط : 5321
تاريخ التسجيل : 19/01/2008

مُساهمةموضوع: ROYAUME-UNI Londres : un prince saoudien accusé d'avoir tué son domestique   السبت فبراير 20, 2010 12:28 pm


ROYAUME-UNI
Londres : un prince saoudien accusé d'avoir tué son domestique


Le prince Saud Bin Abdulaziz Bin Nasir Bin Abdulaziz al Saud, milliardaire et playboy de 33 ans, petit-neveu du Roi d'Arabie Saoudite, sera présenté vendredi devant un juge du tribunal de Westminster, à Londres. Il sera mis en accusation pour le meurtre d'un de ses domestiques, Bandar Abdullah Abdulaziz, 32 ans, retrouvé étranglé dans la nuit de mardi à mercredi dans le palace cinq étoiles où il était descendu.
Il devrait également être mis en examen pour une précédente agression contre la victime, survenue le 22 janvier dernier, et filmée par les caméras de vidéo-surveillance de l'hôtel.

Venu dans la capitale britannique pour un séjour de trois semaines, le prince avait loué cinq chambres, dont sa propre suite, au Landmark Hotel pour un montant total de 115.000 euros. Son domestique, qui le suivait dans tous ses déplacements, dormait au pied de son lit. Lundi après-midi, une employée de l'hotel a découvert dans l'une des chambres le corps de ce dernier, portant des traces de coups. Les enquêteurs privilégient la thèse d'une dispute au cours de laquelle le Prince l'aurait étranglé sans avoir l'intention de le tuer. Scotland Yard a saisi les images des caméras du Landmark sur lesquelles on le voit frapper son domestique à l'intérieur d'un ascenceur.

Les autorités saoudiennes ont nié son implication, affirmant que le domestique avait été blessé mortellement lors d'une agression dans la rue. Le prince saoudien, en état d'arrestation, a reçu dans sa cellule la visite d'un diplomate de haut rang.



الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.tahalabidi-avocat.fr.gd
 
ROYAUME-UNI Londres : un prince saoudien accusé d'avoir tué son domestique
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: 2- آخر الأخبار القانونية و أخبار رجال القانون-
انتقل الى: