البوابةالبوابة  الرئيسيةالرئيسية  اليوميةاليومية  س .و .جس .و .ج  بحـثبحـث  التسجيلالتسجيل  دخول  

شاطر | 
 

 Coup de chaud au Sénat : un camion-poubelles tente d'entrer de force

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
المدير أ/ طه العبيدي
Admin


عدد الرسائل : 5079
الإسم و اللقب : رجال القانون
نقاط : 5321
تاريخ التسجيل : 19/01/2008

مُساهمةموضوع: Coup de chaud au Sénat : un camion-poubelles tente d'entrer de force   الأربعاء مارس 16, 2011 3:51 pm

Coup de chaud au Sénat : un camion-poubelles tente d'entrer de force






Coup de chaud au Sénat. Peu avant 15 heures, des gendarmes traversent la cour d'honneur en courant. Un klaxon retentit en continu. Un camion-poubelle vient de tenter d'entrer au Palais du Luxembourg de force. Au volant, un éboueur dépressif et « psychologiquement instable », selon la préfecture de police de Paris. Le Sénat en tant qu'institution n'était pas visé. L'entrée empruntée est celle du 15 bis rue de Vaugirard, utilisée par les voitures, dont celles des ministres. Le Petit Luxembourg, demeure du président du Sénat Gérard Larcher, se trouve juste à côté.
Poursuivi par plusieurs véhicules de police de la BAC, l'homme, qui roulait à vive allure au volant de son camion dans les rues avoisinantes, a voulu entrer dans le Sénat. Il s'est arrêté face à la barrière de sécurité et n'a pas essayé de la forcer. Selon des témoins sur place, à l'intérieur du Sénat, l'homme aurait été mis en joue par les policiers. Employé d'une société de camions bennes, sous-traitante de la mairie de Paris, l'homme avait terminé son service.

Un fois sorti du véhicule, vêtu de ses habits d'éboueur verts et jaunes fluo, l'individu est resté quelques minutes assis au sol contre un mur, les forces de l'ordre et la sécurité du Sénat autour de lui. Visiblement sonné, la tête rouge, la préfecture de police précise « qu'il n'était visiblement pas dans son état normal ». Des analyses diront s'il était sous l'emprise de médicaments ou d'alcool. Interpelé par les forces de l'ordre, il a été emmené au commissariat du 6e arrondisseme
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.tahalabidi-avocat.fr.gd
 
Coup de chaud au Sénat : un camion-poubelles tente d'entrer de force
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: 2- آخر الأخبار القانونية و أخبار رجال القانون-
انتقل الى: